Par Drofath

Après une balade de santé accompagnée d’une victoire en Coupe du Roi face à Leganés (5-0), Quique Setien encense déjà Ousmane Dembélé avant son retour. Éloigné des pelouses depuis novembre à cause d’une blessure à la cuisse, Dembélé peut compter sur son nouvel entraineur afin de retrouver ses sensations.

Un atout du secteur offensif est donc de retour, domaine dans lequel on sent les blaugrana en berne depuis un certains moments. Le club devrait bientôt composer avec l’ailier français. Pas épargné par les pépins physiques depuis son arrivée en Catalogne, l’ancien joueur de Dortmund est absent depuis presque 3mois déjà. Son retour en compétition est très imminent, puisqu’il a repris les entrainements, il y a de cela une semaine. Une bonne nouvelle selon son entraîneur.

«Il va montrer le grand footballeur qu’il est, c’est un joueur qui a une caractéristique particulière, il est à l’aise sur les ailes. On fera en sorte d’en profiter. C’est sûr qu’il va nous apporter beaucoup avec son potentiel. Il va montrer le grand footballeur qu’il est. Il va revenir, c’est sûr » a laissé entendre le coach espagnol jeudi soir après la qualification de son équipe en quart de finale de la Coupe du Roi.
Un message fort alors que le Français enregistre régulièrement les critiques notamment en interne pour son comportement en dehors du terrain. Le Barça joue dimanche prochain face à Lévente pour le compte de la 22eme journée de Liga.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here