À la recherche d’un attaquant pour pallier à l’absence de Luis Suarez ( blessé), le fc Barcelone a contacté Cédric Bakambu pour un contrat.
L’international Congolais a même confirmé sur son compte twitter qu’il était à un pas de signer pour le fc Barcelone. Alors que le joueur avait fait ses valises pour atterrir au Camp nu, le club catalan a abandonné l’opération au dernier moment.
La piste de Rodrigo ayant refroidi, le Fc Barcelone avait contacté l’ancien sous-marin jaune (Villa Réal), Cédric Bakambu.
L’opération n’a jamais eu lieu puisque le Fc Barcelone a fait marche arrière au dernier moment.
Le joueur c’était même réjouit de son transfert ,a rapporté L’Equipe.
Le club du joueur ( Beijing Guoan) avait accepté le transfert, le considérant comme une grande opportunité pour son attaquant.
Ayant reçu un appel de Abidal , Bakambu avait quitté Séoul pour Hong Kong, pour un vol pouvant lui permettre de se rendre à Barcelone. Arrivée à Hong Kong l’attaquant Congolais a reçu un autre appel de Abidal lui notifiant que l’offre n’était plus valable. Bakambu était à nouveau obligé de faire ses valises pour retourner à Séoul afin de continuer les préparatifs de la Ligue des Champions Asiatique.
Une humiliation qu’il ne serait pas sans doute prêt à oublier .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here