Francisco Trinção s’est engagé avec le Fc Barcelone, qu’il va rejoindre à la fin de la saison. Un transfert qui n’aurait peut être jamais lieu à cause de l’intérêt de la Juventus de Turin.

C’est sans doute l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe que tient le Fc Barcelone. Le club Catalan a arraché Francisco Trinçao à Braga pour 31M€ lors de ce mercato hivernal. Même si le joueur n’a que 20 ans, c’est un sacré coup réalisé par les culés à cause du potentiel du joueur. Trinção n’est pas un attaquant de pointe pour remplacer Luis Suarez. C’est un ailier que certains annoncent comme le prochain Cristiano Ronaldo.

La Juventus était également sur le coup

Le Fc Barcelone n’aurait donc pu jamais recruter Francisco Trinção durant ce mercato de janvier. La Juventus était en embuscade pour choper l’ailier portugais selon Mundo Deportivo. Il a fallu au club Catalan de mettre pieds sur l’accélérateur afin de sortir les 31M€, montant de sa clause libératoire afin de le recruter. La clause était prévue pour doubler à partir du 1er Juillet 2020. C’est donc un gros coup réalisé par le Fc Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here