Mbappé ne décolère pas et commence déjà par lancer des alertes pour un probable départ du Paris Saint Germain. L’attaquant tricolore aurait liké un message de Karim Benzema, après la victoire (1-0) du Réal Madrid face à l’Atlético Madrid samedi.

La victoire (5-0) du Paris Saint Germain face à Montpellier n’a pas rendu la situation calme au sein du groupe parisien, alors qu’elle devrait l’être comme d’habitude. Kylian Mbappé n’a pas digéré son remplacement ( par Cavani) alors que son équipe menait largement au score. L’international français était sorti fâcher après avoir affronté verbalement Thomas Tuchel sur son choix.

Un clash qui n’aurait pas visiblement suffi. Kylian Mbappé aurait mis feu après la rencontre aux réseaux sociaux après avoir liké un poste sur twitter de Benzema, suite à la victoire du Réal Madrid dans le derby Madrilène. « There is Only one Madrid », c’est le poste de Benzema liké par Mbappé, qui affole Madrid. Le journal AS voit dans cette attitude un signe fort d’une crise en gestation entre Paris et l’attaquant français. Les dirigeants parisiens sont désormais sous pression et ne peuvent plus faire semblant de ne pas voir ces signes menaçants de l’une de leurs attaquants vedettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here