Les rumeurs circulent depuis peu sur un possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’attaquant tricolore poserait même de nombreuses questions à ses coéquipiers espagnols sur la vie à Madrid.

Le nom de Kylian Mbappé lors du mercato d’été prochain pourrait faire beaucoup de vacarme. L’attaquant tricolore fait la Une des médias madrilènes depuis quelques jours. Il est annoncé depuis peu au Real Madrid et ne fait rien pour prouver le contraire d’un probable départ. Ce weekend c’est l’accrochage avec son entraîneur, Thomas Tuchel qui a fait le tour des médias, qui vient ainsi renforcer l’idée de départ. Le Réal Madrid, de son côté manifeste une vraie volonté de le recruter l’été prochain.

Les Espagnols du PSG informent Mbappé sur la vie à Madrid

Borja Mazarro, journaliste de La Sexta a indiqué que Kylian Mbappé se ferait informer sur les conditions de vie à Madrid, en posant de nombreuses questions ( Météo, restaurant, les quartiers qui font bon vivre …) aux espagnols du Paris Saint Germain. Pour y arriver il peut bien compter sur Keylor Navas, ancien gardien du Réal Madrid et Pablo Sarabia, formé au Réal Madrid. Ander Herrera et Sergio Rico, tous espagnols peuvent bien renseigner l’attaquant français sur sa probable destination future.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here