Une autre terrible nouvelle pour le Fc Barcelone. Tout juste revenu de blessure, Ousmane Dembélé a rechuté à l’entraînement hier (lundi) et sera absent 5 mois. Et comme si ça ne suffisait pas ,c’est Lionel Messi qui pourrait s’ajouter à cette longue liste des blessés du club catalan.

À peine revenu de blessure, Ousmane Dembélé n’a pas eu le temps de disputer une minute sous les ordres du nouvel entraîneur, qu’il a déjà fait ses valises pour l’infirmerie. L’attaquant tricolore souffre en effet d’une rupture du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite , annonce le communiqué du club ce mardi. Le Fc Barcelone n’a pas fini de digérer les blessures de Suarez et de Dembélé, qu’il pourrait être confronté à une autre nouvelle plus terrible que les deux dernières. Le très sérieux média ESPN annonce que Messi joue depuis quelques matchs avec un gène musculaire à la cuisse gauche. Le changement de méthode d’entraînement suite à l’arrivée du nouvel entraîneur serait la clé de cette fatigue musculaire. « Les entraînement sont différents et certains exercices plus intenses », selon les douces proche du sextuple ballon d’or.  » Il semble que certains joueurs puissent remarquer une plus grande fatigue et donc un certain inconfort  » a ajouté ESPN, concernant Lionel Messi.

La blessure de Messi pourrait être pour le Fc Barcelone un coup de massue alors que des échéances importantes approchent à grands pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here