La déclaration d’ Éric Abidal sur la mise à l’écart de Valverde sonne mal dans le vestiaire du Fc Barcelone. Lionel Messi très en colère après la sortie du directeur sportif a tenu à le lui faire savoir.

C’est le dossier des dernières heures qui a embrasé toute la presse ibérique. Outré sur la sortie d’Éric Abidal, Lionel Messi l’exhorte à  » assumer ses décisions ». « Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses, mais je crois que chacun doit être responsable de ses tâches et assumer ses décisions. Les joueurs de ce qu’il se passe sur le terrain, et nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bons », a lâché la Pulga sur une capture d’écran de l’entretien du directeur sportif au quotidien Catalan, diffusée sur Instagram.

« Les responsables de la direction sportive doivent eux aussi prendre leurs responsabilités et surtout assumer les décisions qu’ils prennent » , a ajouté Lionel Messi.

L’interview de Abidal qui a déclenché la colère de Messi

Dans un entretien diffusé sur Sport, Éric Abidal a donné les raisons du licenciement d’Ernesto Valverde. L’ancien coéquipier de Lionel Messi a évoqué des remous en interne.  » beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup, et en plus il y avait un problème de communication interne. La relation entraîneur-joueurs a toujours été bonne, mais il y a des choses que je peux sentir en tant qu’ex-joueur. J’ai communiqué au club ce que j’en pensais et il a fallu prendre une décision  » avait expliqué Éric Abidal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here