Pour les footballeurs, il y a bel et bien une vie après le football. Et cette fois, c’est un champion de France 2010 qui vient confirmer encore la règle. Ainsi, à l’occasion des prochaines élections municipales en France, Mamadou Niang, ancien capitaine de l’OM, est annoncé candidat sur la liste de LREM (La République En Marche).

Toundé ALIOU

Selon le quotidien français 20 Minutes, l’ancien capitaine et champion de France 2010 avec l’ Olympique de Marseille, Mamadou Niang, sera candidat aux élections municipales de Marseille pour LREM. En effet, il se présentera aux côtés d’Yvon Berland dans les 15e et 16e arrondissements de Marseille. « Je me mets au service d’Yvon Berland et de la population Marseillaise avec l’envie de changer les choses dans cette ville qui a énormément de besoins. Je partage les mêmes idées qu’Yvon [Berland] et Saïd [Ahamada], et cette envie de faire bouger les choses dans le bon sens », a-t-il confié au journal.

Marseille a besoin de changement

« Je viens avec toute mon énergie pour le futur pour cette campagne. Je suis quelqu’un qui croit en moi, je vais donner mon maximum pour aller vers les gens, et leur faire prendre conscience qu’il est important d’aller voter pour faire évoluer les choses. Marseille a besoin de changement, on le sait tous, mais personne ne fait quoi que ce soit. Aujourd’hui, Yvon est là pour faire changer les choses, mais je suis là pour le faire aussi. Saïd y travaille depuis des années. A nous trois on va déjouer les pronostics. On est là pour gagner. » a laissé entendre Mamadou Niang, toujours aussi optimiste comme il l’a longtemps été en tant que sportif, notamment sous les couleurs de l’OM.

Cette nouvelle aventure réussira-t-elle à l’ancien attaquant des lions de la teranga ? Rendez-vous le dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et le dimanche 22 mars pour le second tour de ses élections municipales en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here