Lionel Messi attise la convoitise des plus grands clubs d’Europe depuis sa sortie médiatique pour dénoncer les propos d’Éric Abidal, Directeur Sportif du Fc Barcelone.

Un départ inattendu de Messi en fin de saison ?
La question mérite en tout cas d’être posée. L’avenir de Lionel Messi suscite beaucoup d’interrogations, depuis sa sortie médiatique pour fustiger les propos d’Éric Abidal dans les colonnes de Mundo Deportivo.
Le sextuple ballon d’or en a profité pour demander à la direction Blaugrana de prendre ses responsabilités. Lionel Messi n’a pas digéré le départ de Ernesto Valverde et devra encore se faire avec Éric Abidal, avec qui un clash s’est déclenché il y a quelques jours. Une succession d’événements qui pourrait pousser l’Argentin à une envie d’ailleurs.

Manchester City, Manchester United, Juventus de Turin, l’Inter de Milan, les potentiels candidats.

La Gazzeta dello Sport a annoncé que Manchester City, Manchester United, l’Inter Milan et la Juventus sont les clubs qui souhaiteraient s’attacher les services de Lionel Messi. Économiquement ces clubs seraient les plus solides pour accueillir la star argentine.

La clause exceptionnelle

En instance de prolongation, Lionel Messi pourrait bien quitter la Catalogne cet été. Dans son contrat, il y a une clause qui stipule qu’il peut quitter le club à chaque fin de saison s’il le fait savoir à son président au moins un mois à l’avance. Voilà donc la situation qui met en état d’alerte toute la Catalogne qui pourrait perdre les mois à venir celui là même qui a écrit une partie de l’histoire du club.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here