Des joueurs ont été ouvertement accusés par le directeur sportif du Fc Barcelone, Éric Abidal lors d’une interview accordée à Sport. Irrité, Lionel Messi est monté au créneau pour fustiger les propos du français sur le limogeage de l’ancien entraîneur Ernesto Valverde. Même si tout semble rentrer dans l’ordre après le tête-à-tête des deux hommes, la défaite à Bilbao en coupe du Roi vient mettre en cause l’état d’âme des joueurs.

Jordi Alba confirme des tensions dans le vestiaire catalan

Jordi Alba a été interrogé après la défaite (1-0) du Barça face à Bilbao sur le clash entre Lionel Messi et Éric Abidal et l’ambiance du vestiaire depuis quelques semaines. Le latéral droit du FC Barcelone est apparu très affecté et en a profité pour pousser un gros coup de gueule.

« On nous envoie suffisamment de merde à l’extérieur sans qu’on ait besoin qu’on s’en jette à l’intérieur. Les joueurs et le staff technique font face. Abidal n’est pas quelqu’un d’extérieur, il a été joueur, il est apprécié des supporters et sait ce qu’il se passe dans un vestiaire. Il doit savoir ce que ressent un joueur de football. »
Il est donc clair que le vestiaire du FC Barcelone ne respire vraiment plus la sérénité à la lecture cette déclaration de l’espagnol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here