Manchester City veut réaliser un grand coup dès cet été.

Par Drofath

Depuis des semaines, le torchon brûle entre Lionel Messi et Éric Abidal. Situation que veut profiter le club mancunien en réalisant un gros coup. Le club anglais espère s’attacher des services du sextuple ballon d’or dès l’été prochain. Une envie assez poussée, et qui paraît aussi compliquée vu le statut du joueur en Catalogne.

En dépit du statut du joueur, plus de doute là-dessus Manchester city et son manager vont essayer leur chance. Malgré un secteur offensif assez conséquent, les Skyblues pensent l’améliorer avec l’arrivée de Messi. Alors que la presse espagnole annonçait le départ de l’Argentin, vu les altercations avec le Directeur Sportif du club catalan, Manchester city pense bien en profiter.

Le dossier parait pourtant très compliqué en raison que le club mancunien est encore dans les mailles de l’UEFA et de son fair-play financier. Par conséquent, les Anglais ne pourront donc pas dépenser de montants colossaux sans être auparavant relaxés par l’instance. Le club anglais attend une réponse mi-février, et les jours à venir vont nous édifier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here