Depuis quelques moments, Cristiano Ronaldo a retrouvé sa forme. Le buteur portugais démontre des ambitions pour la suite de sa carrière .

Par Drofath

Auteur d’une première partie de saison compliquée, Cr7 a retrouvé sa forme. En 27 rencontres, le serial buteur a retrouvé le chemin des filets 22 fois dont 16 en seulement 12 matchs. Le compagnon de Georginna est toujours présent et compte bien continuer sur ce pied d’accélérateur afin de conduire son club au sommet.

«Je viens de fêter mes 35 ans, mais mon âge biologique est de 25 ans» a-t-il lancé avant de faire un aveu peu probable.
« Étant jeune, je pensais qu’à cet âge-là je serais pêcheur à Madère », a laissé entendre le joueur lors d’un entretien accordé à Canal 11. « Je voulais devenir un joueur professionnel, mais je n’aurais jamais pensé jouer comme j’ai joué et gagner comme j’ai gagné », poursuit le quintuple ballon d’or, avant d’afficher son désir pour la suite de la saison.

«Jouer à la Juventus m’offre la possibilité de gagner à nouveau. Nous savons que c’est difficile, cela dépend de nombreux facteurs, mais c’est possible parce-que nous avons une bonne équipe. Nous devons franchir les étapes une par une», a confié Ronaldo, sur la question de savoir s’il peut remporter la Ligue des Champions pour une sixième fois dans sa vie. Notons que les Bianconeri affrontent Lyon en 8e de finale le 25 février prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here