Manchester n’est plus dans la course pour tenter de s’attacher les services de Laurato Martinez. Ce qui laisse un gros avantage pour le FC Barcelone, qui a désormais un boulevard vers le recrutement de l’attaquant de l’Inter Milan.

L’avantage du recrutement de Lautaro Martinez réside dans le fait que Lionel Messi approuve son profil. Le sextuple ballon d’Or aurait même milité pour son recrutement cet hiver. Une opération qui n’aura jamais lieu malgré l’importante blessure de Luis Suarez.
L’obligation serait faite au directeur sportif Éric Abidal de recruter le buteur de l’Inter Milan, s’il compte rester encore au poste après son mercato fantôme et son clash avec Lionel Messi, malgré l’intérêt insistant de certains cadors européens.
La piste de Lautaro Martinez vient cependant d’être dégagée a révélé La Gazzetta dello Sport, ces dernières heures. Ce qui place le FC Barcelone dans la course à la signature de l’attaquant argentin.

The Times annonce que Manchester United aurait formulé un intérêt pour Lautaro Martinez pour un recrutement l’été prochain. Le but des Reds Devils étant de remplacer Romelu Lukaka, parti à l’Inter Milan en début de saison. Cependant sa clause libératoire est de 111 M€, une somme que Manchester United ne compterait pas débourser et se serait déjà retiré du dossier. Ce qui laisse une route bien tracée au FC Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here