Odion Ighalo n’a pas pu effectuer le voyage sur l’Espagne dans le cadre du stade de sa nouvelle écurie. Prêté par Shanghai Greenland Shenhua, la star nigériane est mise sous surveillance pour un contrôle comme tous ceux qui se sont récemment rendus en Chine.

Odion Ighalo, nouveau joueur de Manchester United a bel et bien fait le voyage sur l’Angleterre, en provenance de Shanghai Shenhua ( D1 chinoise), malgré le risque de contamination dû à l’épidémie de Coronavirus en Chine.
Le meilleur buteur de la CAN 2019 ne participera pas cependant au stage de son club de rêve prévu en Espagne ce week-end. Pour lui éviter l’interdiction d’un probable retour aux Royaumes-Unis, les dirigeants mancuniens ont préféré ne pas voyager avec leur protégé et l’ont donc laissé sur le terroir.

  »Odion restera à Manchester, car il est arrivé de Chine au cours des 14 derniers jours, a indiqué l’entraîneur Ole Gunnar Solskjær, à MUTV. En raison de la situation en Chine, nous ne sommes pas sûrs qu’il sera autorisé à rentrer en Angleterre s’il quitte à nouveau le pays.  »

Crédit photo : Orangefootballclub
https://twitter.com/MUnitedFR/status/1226087313844953088?s=19

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here