Le derby milanais aurait pu tourner à l’avantage de Zlatan Ibrahimovic (38 ans, 5 matchs et 2 buts en Serie A) et les siens. Le Suédois a été buteur et passeur face à l’Inter Milan et son équipe menait (0-2) avant de courber l’échine au coup de sifflet final (4-2). Un match que l’ancien parisien ne risque pas d’oublier de si tôt.

« La première mi-temps était presque parfaite au contraire de la deuxième. Jusqu’à la pause on a bien respecté les consignes tactiques de Pioli. Puis on a encaissé un premier but et on a perdu confiance. (…) Il faut avoir de l’expérience dans ce type de match. Quand on mène 2-0, on doit être capable de gérer », a estimé Zlatan Ibrahimovic.
Comme à son habitude, le Scandinave en a profité pour lancer une pique à l’endroit de l’Inter Milan.  » J’attendais plus de l’Inter en première mi-temps. Ils ne ressemblaient pas du tout à une équipe qui occupe la 2e place « . Voilà qui devrait réveiller la troupe de Conte méconnaissable pendant les 45 premières minutes du derby.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here