Pas de répit pour l’Olympique Lyonnais qui doit encore croiser les crampons mercredi en Coupe de France avec l’Olympique de Marseille, après sa défaite (4-2) face au Paris Saint Germain.

Les Lyonnais n’ont pu rentrer dans le Rhône que ce lundi matin (midi) à cause de la tempête Ciara, qui fait des dégâts actuellement en France. Cette rencontre ne s’aborde donc pas dans les meilleures conditions par les Gones contrairement aux Marseillais qui bénéficient d’un jour de récupération supplémentaire. Jean Michel Aulas avait demandé à la Fédération Française de Football de décaler le match d’un jour (jeudi). Une requête qui n’a cependant pas été prise en compte et du coup a déclenché sa colère.

« Nous jouons toutes les compétitions à fond car c’est un bonheur de jouer des grands matchs comme ce soir, comme mercredi contre Marseille. Là, on ne va pas pouvoir rentrer à Lyon parce qu’il y a du vent. Donc les joueurs vont rentrer lundi midi pour jouer mercredi soir… Comment peut-on faire en sorte de jouer ce match le mercredi pour nous, alors qu’on a demandé à jouer jeudi ? » a lancé Aulas.
« Nous n’allons pas faire de choix, la Fédération et la Ligue le font pour nous. On voit qu’à chaque fois qu’il y a des choix à faire, ils sont faits contre l’OL ».

« On va jouer le quart de Coupe de France, évidemment le huitième de finale (de Ligue des champions, ndlr) contre la Juve, qui a eu la délicatesse de perdre hier (2-1 contre le Hellas Vérone, ndlr) et de nous laisser espérer. Et on va jouer la finale de Coupe de la Ligue contre Paris et les 13 derniers matchs de championnat pied au plancher. Il faut qu’on revienne sur le podium, ça reste d’actualité. On a besoin d’avoir des équipes comme le PSG et Lyon en France, qui jouent le jeu « , a conclu le Président Lyonnais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here