Annoncé blessé après le match contre Montpellier, Neymar Jr n’a pas joué la rencontre face à Nantes ni celle face à Lyon dimanche soir en championnat. Isabela Pagliari, journaliste brésilienne crois connaître la cause de la mise à l’écart de la star brésilienne et a tenu à l’expliquer.

« Ce n’est pas une blessure. Peut-être il a senti une douleur aux côtes après le match contre Montpellier, mais comme Neymar se blesse toujours à ce moment de la saison, c’est une prise de précaution. Le PSG veut maîtriser la situation pour qu’il soit à 100 % à Dortmund. Lyon n’est pas un match tranquille pour un joueur avec beaucoup de contacts », a estimé la journaliste dans les propos rapportés par Foot01.

Selon elle, Neymar avait vraiment envie de disputer cette rencontre face à Lyon mais n’a pas eu le consentement de Tuchel , ni celui de Leonardo.
« Neymar est un compétiteur et il a toujours envie de jouer, mais la direction, avec Thomas Tuchel, ils ont décidé que cela était trop tôt et ne pas le laisser jouer. Neymar est apte et voulait jouer », a poursuivi Isabella.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here