En marge du report pour intempéries climatiques du match devant opposé son équipe à West Ham, Josep Guardiola s’est exprimé sur la situation de son effectif pour le prochain mercato.

Grand dépensier ces dernières années, Manchester City dispose d’un effectif de qualité pour jouer sur plusieurs tableaux. Cependant, l’équipe mancunienne est largement distancée en championnat et devra faire face à un test grandeur nature en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Ce dimanche lors d’une interview, le technicien Espagnol s’est penché sur les questions d’actualité se son club notamment la nécessité de recruter lors du prochain mercato estival. Il n’a pas en revanche précisé les postes pour lesquels le recrutement sera axé. « Je ne sais pas. J’ai une idée, mais je n’ai eu de contact avec personne à ce sujet, parce que, pendant la saison, je ne suis pas prêt à y penser. Mais bien sûr, nous devons faire quelque chose parce que David Silva part, et à certains postes, nous devons nous renforcer, mais je ne sais pas combien. Le marché est toujours difficile à connaître et il reste encore deux ou trois mois. Deux ou trois mois peuvent changer beaucoup de choses » a martelé le coach Guardiola.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here