Le délai du recrutement d’un joker médical pour le remplacement d’Ousmane Dembélé est une véritable course contre la montre pour les dirigeants Barcelonais.

Après l’indisponibilité longue durée de Luis Suarez, c’est le tour d’Ousmane Dembélé, qui a connu une rechute à l’entraînement, après son retour de blessure. L’attaquant Français sera opéré ce mardi en Finlande d’une rupture du tendon proximal du biceps fémoral. Un énorme coup de massue pour le Fc Barcelone qui a aussitôt formulé une demande à la Fédération Espagnole de Football, pour le recrutement d’un joker médical.

Environ 15 jours pour recruter

Pour recruter un joker médical, afin de remplacer Ousmane Dembélé, le Fc Barcelone doit suivre certaines étapes indispensables selon Sport. Tout passe nécessairement par l’opération de l’attaquant tricolore. Un rapport sera ensuite transmis à la Ligue dans un délai de 20 jours ouvrables après l’opération de l’attaquant français. La Fédération fera ensuite étudier le rapport par le Tribunal Médical (TM), qui donnera directement son verdict au Fc Barcelone. La direction n’aura donc que 15 jours maximum pour acter le recrutement d’un joker médical.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here