Marca annonce que Sergio Ramos et le Réal Madrid ne s’accorderaient pas sur le même violon concernant la durée de prolongation de son contrat.

L’objectif du Réal Madrid est clair cette saison , remporter le championnat national, qui leur échappe depuis 2012. Une envie de vaincre le signe indien emmenée par certains cadres du vestiaire , dont Sergio Ramos. En fin de contrat ( encore 5 mois de contrat ) Sergio Ramos souhaite prolonger son contrat avec la Casa blanca.

La durée poserait problème.

Le Réal n’a pas l’intention de modifier sa politique de transfert. Les joueurs qui ont plus de 32 ans ne devraient plus être prolongés, selon la consigne qui serait passée en interne. Sergio Ramos a en effet 33 ans et son contrat finit dans 5 mois. Le souhait de la direction madrilène est de le prolonger un an de plus , soit jusqu’en 2022. Une proposition que n’approuverait pas le Capitaine de la Roja et demanderait un bail de 24 mois, selon Marca. Il rêve en effet de porter la tunique madrilène jusqu’à ses 37 ans, ce que le club n’a jamais offert à quelconque joueur. Les discussions sont toujours encours et devraient déboucher sur un accord le plus tôt possible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here