Les comptes Twitter du Fc Barcelone ont annoncé Samedi un possible retour de Neymar au club. Une information qui a été supprimée quelques minutes après. Une œuvre des pirates qui l’ont aussitôt revendiquée.

Neymar annoncé au Fc Barcelone

Une photo de Neymar est apparue sur les comptes officiels du Fc Barcelone, avec le maillot version 2019-2020 et en haut de la photo on pouvait lire deux points d’interrogation (??). Une information qui est parvenue aux milliers de followers, dans les différentes langues d’information du Fc Barcelone et affichée dans tous les sports ( Football, Basket , handball…). Évidemment, cela a suscité beaucoup d’interrogations et une montée de température, quant on sait que le brésilien est au cœur d’une rumeur de retour depuis qu’il a quitté le club pour le PSG. Cette annonce de quelques minutes du retour de l’enfant prodige n’a été que l’oeuvre des Pirates.
Les comptes du Fc Barcelone et ceux du comité International et de la NFL ont été piratés par des personnes qui souhaitaient démontrer les failles de la sécurité de ces énormes comptes Twitter, selon Foot01. Ils ont donc utilisé l’information sur Neymar pour susciter plus de réactions, avant que le Fc Barcelone ne reprenne possession de ses comptes en faisant disparaître quelques temps après la fameuse photo de Neymar Jr.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here