Manchester City pourrait perdre nombreux de ses joueurs suite à son interdiction de disputer les deux prochaines éditions de la Ligue des Champions. Parmi les cadres il y a Raheem Sterling qui pourrait faire ses valises les tous prochains mois.

Manchester City a été reconnu coupable pour avoir contourné les règles du fair-play financier. L’UEFA a en effet décidé de priver le club anglais de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Beaucoup de joueurs pourraient donc quitter le club les mois à venir et certains clubs seraient déjà à l’affût pour des négociations, dont Réal Madrid.

215 M€ en préparation pour Sterling ?

Sun annonce en effet que le Réal Madrid préparerait une grande opération pour Raheem Sterling. 215 M€, c’est la somme qui serait en prévision pour rallier l’ailier anglais à Madrid, les tous prochains mois. Le contrat de Raheem Sterling cours jusqu’en juin 2023, une offre du Réal Madrid serait donc une grande opportunité suite à cette décision qui exclut Manchester City de toute compétition européenne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here