Le milieu Français de Manchester United est sur le départ et il l’a clairement signifié. Annoncé dans le viseur du PSG, de la Juventus et du Real Madrid, Paul Pogba souhaiterait changer d’air en fin de saison. Mais en attendant, la guerre est déclarée entre son agent et son manager de Manchester United.

Alors que Mino Raiola avait clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United pour Paul Pogba ces derniers jours, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur mancunien s’est accordé un droit de réponse envers l’agent de l’international français : « Je n’ai pas parlé avec Mino, ça c’est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu’il doit dire. Paul est notre joueur, pas celui de Mino », a indiqué l’entraîneur des Reds Devils. Et Raiola n’a pas manqué de répondre.

Via son compte Twitter, l’agent de Paul Pogba a pointé du doigt le discours d’Ole Gunnar Solskjaer : « Pogba n’est pas à moi et n’est certainement pas la propriété de Solskjaer. Paul est la propriété de Paul Pogba. Vous ne pouvez pas détenir un être humain au Royaume-Uni ou ailleurs. J’espère que Solskjaer ne veut pas suggérer que Paul est son prisonnier ». Un flou s’installe ainsi sur l’issue du dossier Pogba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here