Sergio Busquets n’a pas manqué de se plaindre après la rencontre des huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Naples. Le milieu de terrain espagnol s’est plaint de l’effectif limité en terme de qualité et accuse les responsables du club sur cet état de chose.
Éric Abidal ne va certainement pas apprécier cette sortie médiatique de Sergio Busquets, après celle de Messi il y a quelques semaines. Le milieu de catalan a jugé le rendement de son équipe insuffisant en mettant en cause le nombre limité des joueurs de qualité. « Nous n’avons pas un effectif très conséquent et malheureusement c’est ainsi que les choses ont été planifiées  » a t-il laissé entendre à Movistar. Une pierre qui vise directement Éric Abidal, Directeur Sportif du club.
L’infirmerie ne fait que s’accroître de jour en jour. Après les blessures de Suarez et de Dembélé, Jordi Alba et Sergi Roberto vont aussi manquer à l’équipe pendant un bon moment. Les décideurs barcelonais qui avaient l’occasion de renforcer l’équipe lors du mercato hivernal, sont restés passifs jusqu’à la fin. Ce n’est qu’à un joker médical qu’ils ont eu droit dans l’urgence avec le recrutement de Martin Braithwaite. Pas évident que l’arrivée du Danois puisse régler tous les problèmes du club. Cette sortie médiatique de Sergio Busquets montre réellement que la fracture entre la direction et les joueurs est loin d’être terminée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here