Par Drofath

Auteur d’une explosion au regard du monde depuis 2017, Kylian Mbappé, champion du monde français est dans les viseurs du Réal Madrid. Au fur et à mesure que le temps évolue, les Merengues semblent décidés à sortir le jackpot pour tenter d’arracher la signature du joueur. D’après les informations de l’Equipe, le club leader de Liga garde un contact permanent avec les parents de Kylian Mbappé mais aussi avec Nasser al-Khelaïfi, le Président du PSG, pour tenter de réaliser le transfert du siècle dès l’été prochain.

Étant conscients du montant de la transaction au delà des 222 millions d’euros dépensés par Paris Saint-Germain il y a de cela deux ans et demi pour signer Neymar. Les Merengues et Florentino Perez regarderaient avec attention la situation actuelle du natif de Bondy, dont quelques problèmes qui se sont survenus avec le public parisien mais aussi avec le coach. Ne disposant d’une entière confiance du coach dorénavant, notamment par rapport à sa sortie avant l’heure du jeu en Ligue 1 cette saison, l’ancien joueur de Monaco n’a pas voilé sa déception.
Par conséquent, le match retour face à Dortmund pourrait être véritablement un tournant pour le joueur de 21ans.

Les supporters de la Casa Blancs souhaitent voir une nouvelle star à Bernabeu après le départ de Cristiano Ronaldo. Et pour étancher leur soif, le style offensif de Kylian pourra bien faire l’affaire.
Avant leur rencontre en Ligue des Champions (2-2) en match de poules en novembre dernier, Zidane avoue être « amoureux » de l’attaquant parisien. À Madrid, les grands projets sont en cours pour s’attacher les services du joueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here