Tonnerre a sans doute tiré le gros lot avec l’arrivée d’un ancien pensionnaire de Dynamo d’Abomey. Il a pour nom Arouna BABAGUIDA BOUKHARI joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien comme latéral droit que milieu excentré.

En fin de contrat avec Dynamo d’Abomey le natif de Toffo a préféré lorgner du côté du club du peuple, une nouvelle écurie avec laquelle il a paraphé un contrat jusqu’en fin de saison lors du mercato de l’intersaison.

Stanislas Akélé a eu certainement raison de miser sur l’ancien capitaine du Dynamo, puisqu’il a déjà comblé les attentes en deux seulement deux apparitions.

Un but et une passe décisive après deux matchs

Arouna BABAGUIDA a en effet offert la passe décisive qui a permis à Tonnerre de Bohicon de rentrer avec le point du nul, en déplacement à Kraké lors de la 17e journée de la Ligue 1 béninoise. Positionné une nouvelle fois dans le couloir droit, il a également été l’auteur de l’unique but qui a permis à son équipe de concéder le nul face à ASVO lors de cette 18e journée. Un jeune footballeur, avec un style de jeu simple, qui mise plus sur son intelligence que sur le physique . Arouna BABAGUIDA BOUKHARI est un talent pur et mériterait qu’un clin d’œil vienne du côté de la sélection espoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here