Touché dans son orgueil propre par le club néerlandais, Sergio Ramos a répondu d’une manière assez humiliante qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Il est préférable de ne pas toucher certaines personnes quand il s’agit de la Ligue des Champions et le capitaine du Réal Madrid Sergio Ramos fait partie du cercle restreint des footballeurs ayant soulevé a plusieurs reprises ce trophée (2014, 2016, 2017 et 2018).
Sur Twitter , l’Ajax Amsterdam a voulu se rappeler du bon souvenir de sa campagne historique de la Ligue des champion où il s’est arrêté en demi-finale la saison écoulée. Les néerlandais avaient humilié le Réal Madrid au Santiago Bernabeu, sauf qu’ils ont commis l’irréparable en choisissant la photo du Capitaine Sergio Ramos ( à l’époque suspendu), avec un petit « coucou » pour l’illustration.

La sanglante réponse de Sergio Ramos

Sauf qu’ils ont réveillé le chat qui dort. Sergio Ramos a répondu sèchement à l’Ajax Amsterdam avec quatre photos de lui en compagnie des trophées de la Ligue des champions, soit autant de fois que le club néerlandais ( 1971, 1972,1973, 1995).

Décidément, le community-Manager aurait dû choisir un autre angle pour l’illustration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here