Le nom de Neymar sera à nouveau le sujet de la tendance à Barcelone cet été, ou à chaque fois que le marché des transferts s’ouvrira à nouveau. Le Brésilien, malgré toutes les difficultés économiques, semble être la priorité culé et, comme l’a publié ce samedi le Mundo Deportivo, il y a une promesse faite au joueur qui obligerait le Barça à faire son transfert cette année.

« Ou tu viens cette année ou tu viens l’année prochaine, c’est sûr ». C’est la phrase que le journal catalan a mis en avant dans sa parution du jour dans laquelle il détaille une partie de la négociation de l’été dernier, on peut lire dans entre les lignes que Neymar était désespéré de quitter Paris et il s’est approché du Real Madrid pour chercher une nouvelle porte de sortie voyant que les circonstances à Barcelone n’allaient pas rendre possible son retour dans la ville catalane.

La tactique du Real qui a empêché le Fc Barcelone.

Malgré les déplacements de la direction azulgrana à Paris pour tenter de transférer Neymar, la négociation n’a pas avancé et le Real Madrid, toujours en alerte, a mis en marche le mécanisme d’approche du Brésilien, ce qui a tenté de déstabiliser les propositions du Fc Barcelone.

Selon Mundo Deportivo le Barcelone se concentre sur la signature de Neymar comme une solution stratégique à l’après -coronavirus, une revendication pour les fans de nouveau remplir les coffres culés avec à la fois la vente de billets et d’autres actifs que « Ney » peut donner au système économique azulgrana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here