Milan a commencé à livrer des boîtes de nourriture et d’appareils médicaux, comme des masques, à ses abonnés de plus de 65 ans au stade de San Siro, afin de les soigner pendant cette période d’urgence de coronavirus.

Le club milanais s’est joint à une initiative lancée il y a quelques semaines par les Romains, qui l’ont dédiée à leurs abonnés de plus de 75 ans, et a livré quelques boîtes contenant de l’eau, des pâtes, des desserts, de la bière, des médicaments et des masques, ainsi que des foulards « rossonere ».

« A partir de ce vendredi a commencé la livraison par le Milan de 2.000 boîtes avec des produits de première nécessité, des masques et des objets milanais personnalisés aux fans abonnés à la saison 2019-2020 sur 65 ans, une catégorie particulièrement menacée dans cette expérience par le COVID-19 », lit-on dans le communiqué du Milan.

« Les colis seront livrés au domicile des fans. Un geste qui veut véhiculer une proximité qui est un élément fondamental des valeurs du club », a-t-il ajouté.

Ces dernières semaines, plusieurs clubs de football italiens ont fait des dons, encouragé la collecte de fonds et lancé des initiatives caritatives pour s’occuper de leurs supporters en difficulté.

Les joueurs de Bologne, par exemple, ont personnellement appelé leurs abonnés « tifosi » qui vivent seuls pour leur parler quelques minutes et les encourager dans cette période difficile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here