L’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, affirme que Bruno Fernandes a connu un début de carrière impressionnant à Old Trafford et qu’il fera parler de lui les saisons à venir.

Fernandes a eu un impact immédiat sur l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer. Le milieu de terrain portugais a marqué deux fois et fourni trois passes décisives lors de ses cinq premières apparitions en championnat, après avoir quitté le Sporting Lisbonne en janvier pour un montant initial de 46,6 millions de livres sterling.

Ighalo s’était auparavant entraîné avec Fernandes à l’Udinese avant que les deux hommes ne se retrouvent à Old Trafford. Le Nigérian pense que les performances de Fernandes s’amélioreront encore à mesure qu’il s’installera dans son nouveau club, a t-il déclaré au United Hangout : « Il [Fernandes] est intelligent, il a de la prévoyance, il a une vision. Il voit ce qu’il veut faire avec le ballon avant qu’il ne lui arrive.

« Vous pouvez voir l’entente entre lui et Anthony Martial, vous pouvez voir l’entente entre lui et moi, donc c’est un très bon joueur – et il n’est même pas encore installé.

« Il vient d’un endroit très différent de la Premier League. Quand ce type se sera installé, il va prendre d’assaut la Premier League. »

Depuis qu’il a été prêté par Shanghai Shenua en janvier, Ighalo dit avoir été particulièrement impressionné par Martial, qu’il considère comme un joueur encore meilleur que ce qu’il montre à la télévision.

« Anthony, depuis que je suis arrivé, il marque des buts et il se débrouille si bien, il se bat beaucoup. C’est un grand joueur, il a une grande technique.

« Il peut tout faire avec le ballon et il s’en sort fantastiquement bien. J’espère juste qu’il va continuer à marquer plus de buts et que nous finirons la saison très bien.

« L’observer de l’extérieur, c’est différent. Vous ne regardez les matchs que tous les week-ends et vous voyez à quel point il est habile. Mais je m’entraîne avec ce type tous les jours. Chaque jour béni, je m’entraîne avec lui, et c’est incroyable ce qu’il fait à l’entraînement. Il le fait si facilement.

« Parfois, dans les matchs, c’est difficile, parfois vous faites face à un adversaire plus coriace, mais c’est quelqu’un que vous voyez tous les jours à l’entraînement et qui vous dit « wow, c’est un bon joueur ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here