Les joueurs de la Roma ont accepté rester sans salaire pendant les quatre prochains mois afin d’aider les finances du club pendant cette pandémie de coronavirus qui secoue le monde.

La Roma a déclaré dimanche que les joueurs renonceraient aux salaires qu’ils devaient recevoir entre mars et la fin de la saison prévue en juin.

La fédération italienne prépare le retour de l’entraînement dans le mois de Mai.

La Roma a également déclaré que les joueurs complèteraient les salaires des autres employés du club qui ont été placés sous le régime de sécurité sociale du gouvernement italien pour s’assurer qu’ils reçoivent leur revenu mensuel régulier.

« Nous parlons toujours d’unité à la Roma et en nous portant volontaires pour réduire leurs salaires pour le reste de la saison, les joueurs, l’entraîneur et son personnel ont tous prouvé que nous sommes vraiment ensemble dans cette affaire », a déclaré le directeur général Guido Fienga.

« (Le capitaine du club) Edin Dzeko, tous les joueurs et (l’entraîneur) Paulo Fonseca ont montré qu’ils comprennent ce que représente ce club et nous les remercions également tous pour leur superbe geste envers les employés de ce club ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here