Riqui Puig est un talent précoce qui a un bel avenir dans le jeu.

Malgré tous les discours sur les recettes et les dépenses potentielles à Barcelone cet été, le milieu de terrain central Riqui Puig, très bien noté, pourrait encore se révéler être un remplaçant naturel de Coutinho.

Coutinho pourrait faire les frais de Puig

Il a été suggéré au joueur de 20 ans de quitter le camp de Nou pour rejoindre une autre formation, soit par le biais d’un prêt, soit par un changement permanent, mais le journal catalan Sport a rapporté cette semaine que le joueur a décidé que son avenir était dans le club de son enfance.

Le Celta Vigo et Grenade ont tous deux exprimé leur intérêt, et comme il est probable que l’équipe B de Barcelone ne jouera pas dans la Segunda la saison prochaine, le club étudiera activement les offres de prêt pour les jeunes joueurs de l’équipe première.

Puig est considéré par de nombreux supporters du FC Barcelone comme l’un des plus brillants talents issus de La Masia ces dernières années, et certains ont critiqué le temps de jeu limité qu’il a connu, d’abord sous Valverde, puis sous Setien . Il n’a joué que 22 minutes en Liga cette saison, en deux apparitions en tant que remplaçant.

Après avoir fait ses débuts en équipe première lors d’un match de Copa del Rey avec Cultural Leonesa en décembre 2018 comme « un rêve devenu réalité », Puig pourrait bien être le joyau créatif de l’équipe pour faire oublier le départ de Coutinho.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here