Luis Suarez devait manquer quatre mois après avoir subi une opération du genou.

Suarez est prêt à reprendre l’action si la Liga reprend cette saison après la suspension. L’Uruguayen a manqué 28 matches après avoir subi une opération chirurgicale en janvier.

S’il est autorisé à participer aux 12 matches restants de la Liga, cela pourrait donner à la hiérarchie du Barça l’occasion de décider de l’urgence d’apporter un peu de fraîcheur à la ligne d’attaque.

Alors que la tentation est de rechercher d’éventuels accords d’échange impliquant Neymar et Martinez, Setien a montré un vif intérêt pour la promotion du jeune attaquant Alex Collado, en plus du milieu de terrain Puig.

S’exprimant en février sur les deux diplômés de l’académie, l’entraîneur du FC Barcelone a déclaré « Ce sont deux types de joueurs très différents. Nous essayons de réfléchir au joueur dont nous avons le plus besoin à certains moments du match.

« Ce sont deux très bons joueurs et ils ont tous les deux des chances de jouer. Nous apprenons à mieux les connaître chaque jour. Nous voyons ce qu’ils sont capables de faire pour nous à chaque séance d’entraînement. C’est un moment d’apprentissage.

« Avec Riqui, il y a beaucoup de joueurs dans la position où il jouerait normalement, mais Collado, qui joue devant, il va avoir des occasions. Il faudra voir comment les choses se passent ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here