Newcastle est très proche de devenir le nouveau riche de la Premier League. La prochaine acquisition du groupe anglais par PCP Capital Partners, qui bénéficie du soutien financier du Fonds d’investissement public saoudien, pour 340 millions d’euros, pourrait donner une nouvelle dimension aux « Magpies ».

Et en Angleterre, ils informent déjà sur la possible « méga- formation » que Newcastle veut former pour la saison 2020/21. Un onze de départ très ambitieux qui devrait satisfaire au « Fair Play » financier. Ce onze imaginaire ferait en sorte que les joueurs qui ont joué dans cette campagne comme Andy Carroll et Almiron soient les principales victimes de l’arrivée de la « méga ».

Trois noms ont déjà commencé à enthousiasmer la paroisse des « Pies » : Gareth Bale, Edinson Cavani et Arturo Vidal. Trois noms très en vue dans leurs clubs respectifs et que Newcastle devrait y investir beaucoup d’argent.

Gareth Bale a déjà sonné pour quitter la maison blanche. Il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec Zinedine Zidane cette saison et son retour en Premier League pourrait être l’une de ses seules chances s’il veut continuer à jouer au plus haut niveau. Tottenham a été pressentie comme une destination possible, mais si Newcastle s’en prend aux Gallois…

Un autre acteur qui était sur le marché des transferts de l’hiver dernier était Cavani. L’Uruguayen ne compte pas trop pour le PSG et a failli être signé par l’Atlético de Madrid en janvier. Il sera l’un des noms du prochain mercato. Arturo Vidal complète le trio de stars que le club anglais rechercherait. Le Chilien a déjà donné un coup sur la table il y a quelques mois en disant qu’il voulait plus de apparitions au Barça. Les rumeurs d’arrivée de Neymar ou de Lautaro pourraient « faciliter » l’arrivée de Vidal à Newcastle.

Le onze qui se forme déjà en Angleterre serait le suivant : Dubravka, Danny Rose, Fernandez, Lascelles, Manquillo, McGinn, Arturo Vidal, Saint-Maximin, Gareth Bale, Rondon et Cavani.

Pour le banc de touche ,Pochettino ou Allegri sonnerait déjà pour diriger cette équipe qui aspirerait à tout. Pensez-vous qu’elle gagnerait la Premier League ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here