L’avenir d’Arthur est incertain et le milieu de terrain pourrait être autorisé à partir

Sky Sports rapporte que Barcelone a commencé à offrir des joueurs à l’Inter dans l’espoir de conclure un accord d’échange partiel avec Martinez et l’un de ces joueurs est le jeune milieu de terrain Carles Alena.

Si l’arrière droit Nelson Semedo serait ouvert à cette proposition, Alena espère toujours qu’il pourra s’intégrer dans les projets de Setien à son retour de prêt au Real Betis cet été.

Plusieurs membres de la hiérarchie du club seraient réticents à vendre un autre prodige de l’académie . Marca a rapporté cette semaine que ni le FC Barcelone ni le joueur n’ont pris de décision concernant son avenir.

Le journaliste espagnol de football Alvaro Montero explique les détails de la décision du fc Barcelone de vendre les droits de propriété du Nou Camp pour une année afin de collecter des fonds pour la lutte contre le coronavirus

L’Inter avait également demandé à signer le milieu de terrain brésilien Arthur Melo, mais le Barca refuse jusqu’à présent. Le jeune homme de 23 ans est arrivé en Catalogne en provenance du Grêmio en 2018 pour un montant initial de 31 millions d’euros, mais il n’a pas réussi à s’imposer depuis sa première saison encourageante.

La présence de Frankie de Jong a joué un rôle assez important dans la limitation de ses possibilités, et le Mundo Deportivo affirme que Tottenham a rejoint l’Inter pour s’enquérir de ses services.

C’est là qu’un autre accord d’échange partiel pourrait être conclu, puisque le FC Barcelone veut signer Tanguy Ndombele ( 54 millions de livres sterling) . Tottenham s’est vu offrir la possibilité de signer le défenseur central Samuel Umtiti et Semedo dans le cadre d’un accord joueur-plus-argent.