« Le club a exprimé avec force sa déception au joueur et a clairement indiqué que de tels actes sont totalement inacceptables », a indiqué le communiqué de Everton.

Everton se dit « consterné » par le comportement de Moise Kean après que l’attaquant ait prétendument enfreint les directives du gouvernement sur le coronavirus.

Le pays est toujours en quarantaine en raison de la pandémie, mais des messages privés sur les médias sociaux semblent montrer Kean assistant à une fête.

« Le club de football Everton a été consterné d’apprendre qu’un joueur de l’équipe première a ignoré les directives du gouvernement et la politique du club en ce qui concerne la crise du coronavirus.

« Le club a exprimé avec force sa déception au joueur et lui a fait comprendre que de tels actes sont totalement inacceptables.

« Everton a régulièrement souligné l’importance de suivre toutes les directives du gouvernement y compris les règles et les conseils pour l’intérieur et l’extérieur du foyer , par une série de communications officielles à tous les membres du personnel, y compris les joueurs.

Moise Kean a marqué son seul but de la saison lors du match nul 2-2 contre Newcastle en janvier

« Les personnes extraordinaires du NHS méritent le plus grand respect pour leur travail et leurs sacrifices. La meilleure façon de leur témoigner du respect est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les protéger ».

Kean, international italien de 20 ans, a rejoint Everton en provenance de la Juventus pour un contrat de cinq ans l’été dernier.

Cependant, il n’a pas encore fait parler de lui à Goodison Park, avec un seul but en 26 apparitions avant la suspension de la saison en mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here