Il ne vous donne pas une seconde’ – CR7 désigne son adversaire le plus coriace

Depuis plus de dix ans, Cristiano Ronaldo évolue au très haut niveau. De la Premier League à la Serie A en passant par la Liga, le Portugais a croisé des défenseurs aussi rugueux qu’expérimentés pour avoir le palmarès qui est le sien.

Carles Puyol, Dani Alves, Maldini, Chiellini, John Terry… tant de noms que le quintuple ballon d’or a affronté durant sa carrière. Et pourtant, l’adversaire qui a lui le plus rendu la vie dure ne fait pas partie de cette liste.

C’est le buteur lusitanien qui en avait fait la confidence à l’occasion d’un entretien pour The Coach Mag. Au moment de désigner son adversaire le plus difficile, CR7 pense à l’ancien des Blues Ashley Cole. Réputé pour sa hargne, l’ancien latéral de Chelsea a souvent donné du fil à retordre à l’attaquant de la Vieille Dame.

« Au fil des années, j’ai eu de très gros duels face à Ashley Cole, il ne vous donne pas une seule seconde pour respirer. Il était tellement tenace à son apogée, rapide, dur dans les tacles. À chaque fois que tu allais l’affronter, tu savais que ça n’allait pas être facile », avait indiqué CR7.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here