L’histoire de Tiger Woods est pleine de hauts et de bas. Le meilleur golfeur de tous les temps a fait l’objet de nombreux scandales. Mais le chapitre vedette a été celui qui s’est déroulé le jour de Thanksgiving en 2002. Le jour où l’empereur des Bois a été ébranlé. Une route d’alcool, de tristesse, de sexe et de déception. Mais maintenant, il sourit à nouveau.

Le début de l’enfer

Le jour de Thanksgiving 2002, il a percuté sa voiture dans son allée. Sa femme, Elin Nordengren, est sortie avec un poteau de but et a commencé à démolir le véhicule. Elle avait découvert les infidélités de son mari, qui était ivre et drogué. L’histoire serait plus sérieuse qu’il n’y paraît : Tiger Woods finirait par admettre la tricherie après d’innombrables histoires de filles commençant à raconter leurs relations sexuelles avec l’Américain.

Tiger Woods

« Après une réflexion approfondie, j’ai décidé de me retirer du golf pour une période indéterminée. Je dois me concentrer sur le fait d’être un meilleur mari, un meilleur père et une meilleure personne ».

Quelques mois plus tard, en février 2010, Tiger Woods a convoqué une conférence de presse pour s’excuser publiquement. Ses infidélités en cours et ses problèmes d’alcool et de drogue couraient déjà comme un feu de paille.

« Je tiens à dire à chacun d’entre vous que je regrette profondément mon comportement irresponsable et égoïste ».

« Cela m’énerve beaucoup que les gens inventent des histoires comme ça parce qu’Elin ne m’a jamais frappé ce soir-là ni aucun autre soir. Il n’y a jamais eu de violence domestique ».

« Mon comportement ne donne pas aux médias le droit de persécuter ma fille de deux ans, ma femme ou ma mère. S’il vous plaît, laissez-les tranquilles ».

« J’ai été infidèle. J’ai eu des liaisons et je suis la seule personne responsable de tout. J’ai mis de côté les valeurs fondamentales qu’on m’a enseignées ».

Je ne pensais qu’à moi, j’ai dépassé les limites du mariage en pensant que j’avais travaillé si dur toute ma vie que je méritais de profiter de toutes les tentations qui m’entouraient ».

Problèmes liés au sexe

Selon un rapport du National Enquirer, Tiger Woods a eu des relations avec 121 femmes différentes depuis son mariage avec Elin Nordegren. Certains de ces prétendus amants ont profité de l’occasion pour « obtenir une part de l’action ». Le magazine Vanity Fair a publié un rapport détaillé sur les expériences de ces femmes sous le titre : « Tiger Woods’ temptations ».

Pages du magazine « Vanity Fair » en avril et mai 2010.

Sa table était toujours pleine de filles étonnantes et il aimait se faire remarquer.

Source anonyme du « Times

Août 2010 : le divorce

Six mois après le scandale qui a ébranlé les fondations personnelles et sportives du golfeur américain, Woods lui-même a annoncé sa séparation d’Elin Nordegren. On n’a jamais su ce que cette séparation a coûté au sportif, bien qu’il ait été publié qu’elle a coûté environ 300 millions de dollars.

« Nous sommes attristés que notre mariage soit arrivé à cette fin et nous nous souhaitons le meilleur pour l’avenir. »

2017 : Tiger Woods avait-il fait une rechute ?

La police a trouvé Tiger endormi au volant de son véhicule.

Le golfeur venait de subir sa quatrième opération du dos depuis 2014 et insistait sur le fait qu’il travaillait quotidiennement pour gagner à nouveau, mais même ses plus ardents partisans ne croyaient pas que cela était possible. Cependant, le 28 octobre 2017, M. Woods a plaidé coupable de conduite imprudente, acceptant une amende et 50 heures de travaux d’intérêt général. Malgré cela, il a posté ce message sur Twitter :

« L’alcool n’a rien à voir avec l’incident. Il s’agissait d’une réaction à un médicament sur ordonnance. Je n’avais pas réalisé que le mélange de drogues m’avait autant affecté ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here