Wissam Ben Yedder entend être l’un des protagonistes du prochain marché. L’attaquant pourrait quitter l’AS Monaco si les Monégasques ne sont pas compétitifs en Europe, comme le rapporte L’Equipe. L’ancien Sévillan connaît une saison spectaculaire, à égalité de buts avec Kylian Mbappé en tant que meilleur buteur de Ligue 1.

Selon les informations du prestigieux journal français, il y a dix clubs intéressés par les services de l’international français : Manchester City, Real Madrid, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Arsenal, Valence ou l’Atlético de Madrid sont quelques-unes des équipes dans lesquelles Ben Yedder pourrait s’engager dès la saison prochaine. L’Euro 2021 pourrait être sa dernière chance de participer à un grand tournoi avec l’équipe nationale française, et si Monaco ne se qualifie pas pour la compétition européenne, ses chances d’y aller seront fortement réduites.

Malgré la crise économique provoquée par la propagation du coronavirus, la valeur marchande de Ben Yedder n’a pas changé. Son prix de départ serait d’environ 45 millions d’euros, un chiffre qui peut être assumé par la plupart des équipes qui se sont intéressées à sa situation ces dernières heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here