Les dirigeants du Real Madrid savent qu’ils auront encore un été de travail acharné pour trouver de places aux joueurs qui n’auront pas de place dans l’équipe première et ceux qui doivent céder leurs places à une équipe qui servira à compléter leur formation, comme Kubo, ou à faire leurs premiers pas en Europe, comme ce sera le cas avec Reinier, dont le destin pointe vers la Real Sociedad.

Le Bernabéu a décidé d’étudier avec intelligence les possibilités qui permettront aux jeunes joueurs d’avoir plus de temps de jeu, afin de grandir en expérience. Il a été créé à cet effet, un département au sein de la Direction des sports qui examinera dans les détails chaque cession possible. Ce n’est pas que cela ne se faisait pas avant, mais maintenant il va tout examiner au millimètre près, en apaisant les relations personnelles entre les dirigeants.

Il sera examiné depuis le club de destination , ce que l’équipe a en jeu, le goût de l’entraîneur, sa vision des jeunes … tout pour réussir et ne pas gâcher la saison des joueurs, qui ont généralement besoin de quelques minutes pour grandir en maturité.

Cet été, dans l’équipe première , on estime à dix le nombre de transferts possibles, car la maison blanche a 36 joueurs sous contrat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here