Asextet des diplômés de l’académie de Barcelone sera mis à l’épreuve par l’entraîneur Quique Setien pour déterminer s’ils peuvent le couper avec la première équipe.

Le 4 mai a été prévu comme un retour possible à la formation des clubs de LaLiga Santander, bien que individuellement, et avec Barcelone ayant une équipe relativement petite pour gérer un match tous les trois ou quatre jours, Setien est obligé de se tourner vers les jeunes.

Un autre produit de La Masia qui sera mis à l’épreuve par l’entraîneur est Inaki Pena, bien que le gardien de but soit un élément régulier de l’équipe cette saison depuis la blessure de Neto.

Ensuite, il y a Monchu, le capitaine de Barcelone B et le meilleur buteur actuel de l’équipe avec huit buts.Monchu n’a pas eu les mêmes opportunités que les autres, mais s’est souvent entraîné avec la première équipe, et Setien le classe très bien.

légèrement inquiet de la possibilité de perdre ces six jeunes si la division Segunda B reprend, où Barcelone B pourrait participer aux éliminatoires de promotion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here