En Premier League, la reprise des activités est prévue pour le 18 mai. Cependant, les joueurs devront suivre une série de règles afin de respecter le protocole de sécurité.

Alors que des discussions sont en cours pour savoir si la Premier League peut reprendre à la mi-juin ou en juillet, les joueurs doivent retourner au travail dans un peu plus de deux semaines. Manchester United devrait le faire le 18 mai, mais avec des restrictions, comme l’a publié le Daily Mail.

L’équipe s’entraînera à Carrington en petits groupes, peut-être même à tour de rôle pour respecter les mesures imposées par le gouvernement britannique. Mais ce ne sera pas la seule règle qu’ils devront suivre pour se conformer aux protocoles.

Par exemple, les joueurs devront se conduire eux-mêmes à l’entraînement, ce qu’ils ne faisaient pas tous lorsqu’ils avaient un chauffeur ou quelqu’un pour les conduire. En outre, ils devront laver leurs propres vêtements, car la blanchisserie ne sera pas opérationnelle pour des raisons de sécurité.

D’autre part, pour lutter contre le coronavirus, une grande attention sera portée à l’hygiène et tous les membres du personnel devront prendre une douche à domicile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here