Les joueurs passeront des tests entre le 5 et le 7 mai. Et l’entraînement doit reprendre entre le 8 et le 11 mai, avec pour objectif de commencer à jouer le 28 juin.

Les équipes de LaLiga ont maintenant des dates pour reprendre le chemin des stades .Les clubs ont deux dates pour tester les joueurs de l’équipe première et deux dates pour reprendre le travail individuellement sur les terrains d’entraînement de chaque club. Le personnel d’encadrement et les joueurs des équipes seront testés entre le 5 et le 7 mai. Et la ligue s’attend à ce qu’ils reprennent l’entraînement entre le 8 et le 11 mai, avec pour objectif de commencer à jouer le 28 juin, annonce Diario AS.

Les clubs, suivant les conseils de LaLiga, doivent également chercher un hôtel à proximité au cas où il serait nécessaire de concentrer l’équipe pendant quelques semaines pour éviter des épidémies d’infection et ainsi reprendre la compétition.

Il a également été demandé d’isoler et de désinfecter complètement les villes sportives où les équipes effectuent leurs entraînements, en ne permettant l’accès qu’au minimum de personnel nécessaire à l’exécution des entraînements. Par exemple, dans la ville sportive de Paterna, les installations seront désinfectées entre les jours 4 et 5.

Ces dernières heures, plusieurs acteurs, comme Oyarzabal ou Gabriel Paulista, ont manifesté leur inquiétude quant au retour au travail dans la situation actuelle et ont demandé des « garanties absolues » de contrôle sanitaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here