L’entraîneur de Tottenham a déclaré que « si nous jouons derrière des portes fermées, j’aimerais penser que le football n’est jamais derrière des portes fermées ».

L’entraîneur de Tottenham, Jose Mourinho, a déclaré jeudi à Sky Sports qu’il « manque le football » et qu’il pense qu' »il serait bon pour tout le monde de terminer la Premier League », malgré la situation causée par la pandémie de coronavirus.

« Le football me manque, même si je préfère dire que notre monde me manque. Le football fait partie de mon monde, mais nous devons tous être patients et prendre part à ce combat », a déclaré l’entraîneur des « éperons ».

Mourinho s’est engagé dans la solidarité depuis le début de l’urgence sanitaire, en faisant des gestes comme le transport de sacs de nourriture pour les familles les plus nécessiteuses.

« Si nous jouons les neuf matchs restants, ce sera bon pour tout le monde. Ce sera bon pour le football et pour la Premier League », a admis le Portugais, qui a réitéré qu’il jouera à huis clos pour le reste de la saison, même si ce ne sera pas la même chose. « Si nous jouons derrière des portes fermées, j’aime à penser que le football n’est jamais derrière des portes fermées. Il y aura des caméras, donc des millions de personnes nous regarderont. Donc, si nous entrons un jour dans le stade vide, il ne sera pas vide du tout.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here