.

Pour autant qu’AS puisse en juger, ses progrès sont encore bons. Ces derniers jours, il a commencé à courir et s’est aussi retrouvé avec le ballon.

Eden Hazard (29 ans ) fait de bons progrès Comme AS l’a signalé le 6 avril, les progrès après l’opération du péroné distal droit, réalisée le 5 mars à Dallas, ont été très bons et le Belge sera disponible pour Zidane lorsque la compétition reprendra, probablement en juin. Son rôle sera ensuite repris par l’entraîneur français, qui n’est pas du genre à prendre des risques et qui est très soucieux d’intégrer progressivement le joueur qui sort de blessure.

Ce journal a pu découvrir que Hazard a commencé à faire du jogging il y a quelques jours et qu’il a également pu jouer au ballon. Hazard joue même au ballon tous les jours avec ses enfants dans le jardin de sa maison à Madrid. .

Le report de la Coupe de l’Euro lui donne plus de place

C’est le progrès réalisé par l’attaquant, dont l’entraîneur Roberto Martínez a annoncé dans une interview à VTM News le 19 avril, qu’il pourrait bientôt reprendre le chemin des terrains. L’humeur d’Eden au club a toujours été bonne, et il n’a été particulièrement touché que la nuit où il a été renvoyé en chirurgie, le 22 février, lors d’une visite à Levante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here