Selon le SER, la RFEF veut mettre fin au championnat féminin, sans relégation et avec les azulgrana comme champions

Luis Rubiales veut mettre un terme à la première Iberdrola féminine et donner le titre au FC Barcelone, leader exceptionnel de la compétition. Cadena SER a révélé la proposition du président de la Fédération, Luis Rubiales, en vue de la réunion finale qu’ils tiendront la semaine prochaine et qu’ils espèrent approuver.

Si cette proposition aboutit, l’équipe de Lluís Cortés, qui mène le classement avec neuf points d’avance sur l’Atlético de Madrid, serait proclamée championne de ligue sans avoir la possibilité de terminer la compétition.

Selon la proposition traitée par la Fédération, le Barça et l’Atlético de Madrid, en deuxième position, seraient les équipes qualifiées pour jouer dans la prochaine édition de la Ligue des champions.

Espanyol, sauvé

L’autre grande nouveauté de la proposition de la Fédération est qu’il n’y aurait pas de relégation, donc l’Espanyol, dernier du tableau avec seulement cinq points serait maintenu

Il y aurait des promotions et les deux leaders des deux groupes de deuxième division, Santa Teresa et Eibar, seraient promus à la ligue Iberdrola, qui compterait 18 équipes la saison prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here