Mauro Icardi a donné un « J’aime » à un post de Bojan sur le match de la Ligue des champions, Barça-Inter il y a 10 ans, qui a mis en évidence l’absence de VAR.

Mauro Icardi déduit des points avec ce qui est toujours son club, l’Inter Milan. L’Argentin, qui est prêté au PSG cette saison, a énervé les supporters des Neroazzurri après avoir donné un « me gusta » à une publication sur le match de Ligue des champions entre Barcelone et le club italien en 2010. Le problème est que Bojan Krkic, qui est l’auteur de la publication, a souligné l’absence de VAR dans cette correspondance. Le 1-0 du Barça n’a pas suffi…

« AniVARsario », a écrit l’ancien joueur de football du FC Barcelone sur son compte Instagram. Le Catalan fait référence à son but annulé dans les dernières minutes et qui aurait donné une place en finale à l’équipe Blaugrana au lieu de l’Inter de Mourinho. La célèbre finale de la Ligue des champions 2010 au Santiago Bernabeu.

Il faut se rappeler que les deux footballeurs faisaient partie de la Ferme barcelonaise. Icardi avait été signé par Barcelona del Vecindario. Après avoir été formé comme joueur, il a été signé par l’Inter en 2013 pour 13 millions. L’international argentin est toujours un joueur du club italien. Il devra retourner à Milan si le PSG n’accepte pas l’option d’achat de 70 millions d’euros après la fin de son contrat de prêt. En dehors de la mauvaise posture de Icardi avec l’Inter Milan , ce geste pourrait tendre les nerfs à la relation entre les deux clubs qui cherchent un terrain d’entente pour le transfert de Lautaro à Barcelone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here