Selon le Mundo Deportivo, Eric Abidal et Ramon Plane ont rencontré Gunther Werner, le père du joueur, à Leipzig avant le match retour de la Ligue des champions contre Tottenham.

Selon le rapport du Mundo Deportivo en couverture ce vendredi, le Barça, par l’intermédiaire d’Eric Abidal et de Ramon Planes, responsable du secrétariat technique, ont rencontré en mars dernier Gunther Werner, le père de Timo, pour « sonder la prédisposition » de son fils à jouer à Barcelone. Selon les informations signées par les journalistes Fernando Polo et Gabi Sans, ils ont reçu de bons apports de l’environnement du joueur. La rencontre s’est déroulée dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, où l’équipe actuelle de Werner, Leipzig, a joué contre Tottenham. Werner, également convoité par le Bayern et Liverpool, signe une saison spectaculaire.

Le Barça cherche donc des alternatives à Lautaro Martinez s’il s’attaque enfin à la signature d’un remplaçant pour Luis Suarez, un aspect qui reste aujourd’hui flou car la priorité est d’obtenir le retour de Neymar. En plus de Lautaro Martinez et Werner, Mundo Deportivo publie une kyrielle de noms dont Isak (Real Sociedad), Tammy Abraham (Chelsea), Jonathan David (Gante) et Victor Osimhen (Lille). Ces derniers, tous très jeunes et qui seraient des paris pour l’avenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here