Sadio Mané est désormais considéré comme un très grand joueur. 4ème au dernier Ballon d’Or, l’international sénégalais enchaine de très belles prestations avec son club Liverpool. Il vit maintenant à la même table de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ce n’est pas un abus de langage mais une réalité à travers ses récentes statistiques personnelles.

Ce mercredi, Globe Soccer Awards a dévoilé une équipe-type dénommé le 11 des invincibles sur son compte Twitter. Les meilleurs joueurs à tous les postes ont été choisis. Et Mané a sauvé l’honneur du continent en étant le seul joueur africain dans ce 11 de gala.

Sadio Mané partage le secteur offensif avec les deux monstres du football que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. L’international sénégalais a d’ailleurs deux coéquipiers dans cette équipe de rêve. Il s’agit des deux latéraux des Reds Trent-Alexander Arnold et Andy Robertson.

Pour rappel, les Globe Soccer Awards récompensent les meilleurs acteurs de la saison dans plusieurs catégories. Cet évènement annuel est organisé conjointement par l’Association Européenne des Agents de Joueurs (EFAA) et l’Association des Clubs Européens (ECA). La dernière édition a été faite à Dubaï le 29 décembre 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here