Les compétitions sportives ont été suspendues un peu partout sur la planète à cause de la pandémie de Covid-19 depuis mars. Alors que l’Italie est de loin le pays le plus touché d’Europe, le gouvernement italien avait donné le feu vert pour la reprise des entraînements. Mais cette décision pourrait être revue selon les dernières informations reçues de la presse italienne.

Selon les informations rapportées par Footballitalia, la Fiorentina a annoncé qu’il y avait six nouveaux cas au sein du club : «suite aux contrôles de laboratoire effectués hier après-midi, l’ACF Fiorentina annonce que 3 athlètes et 3 membres du personnel technico-sanitaire ont été identifiés comme positifs au Covid-19. La société a procédé conformément au protocole pour poursuivre l’isolement des personnes concernées. Demain matin, le reste du groupe doit subir des examens médicaux et sportifs avant le début de l’activité sur le terrain.»

Pour mémoire, la Fiorentina avait annoncé que plusieurs membres du club, dont trois joueurs, avaient été testés positifs au coronavirus. Le 5 avril dernier, le club italien a publié un autre communiqué pour annoncer notamment que les trois joueurs étaient guéris.

Une nouvelle qui pourrait surement retarder la reprise imminente de la Serie A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here